Blogue

Publié depuis 2 mois

Pour les Fêtes 2022, Maturin remet jusqu'à 15% de ses ventes corporatives au bec!

Par: Helena Armengau-Ribeiro

Cette année pour les Fêtes, Maturin remet une partie de ses ventes corporatives au bec!

Comme chaque année, l’équipe Maturin se prépare d’avance pour les Fêtes de fin d’année. Il faut dire que dès la rentrée, les entreprises cherchent déjà à trouver une façon de remercier leur clients et employés pour cette période. C’est encore plus vrai après cette année difficile où leur bien-être en temps de confinement a été au cœur de préoccupations des entreprises.

C’est une des raisons pourquoi cette année, Maturin remettra jusqu’à 15% de ses ventes d’ensembles-cadeaux et de buffets des fêtes faites auprès des entreprises au bec afin de soutenir leurs programmes et services de bienfaisance. « En plus d’offrir un service pour remercier les employé·es des entreprises, nous voulons faire notre part pour que ces mêmes employé·es aient aussi tout le soutien personnel, professionnel, ou familial nécessaire à leur bien-être grâce aux programmes et services du bec » précise Jonathan Bélanger, cofondateur de l’épicerie fermière en ligne. « On sait que les défis actuels pour les entreprises sont de fidéliser nos employés et de trouver des moyens de les motiver à se déplacer au bureau pour garder l’équilibre du travail hybride, partie intégrante de la nouvelle réalité », poursuit-il. « Leur offrir des aliments du Québec de qualité en cadeau ou sous forme d’un 5 à 7 au bureau est une bonne façon de leur exprimer notre appréciation, de les fidéliser, et surtout de rétablir la connexion en stimulant des échanges autour de la dégustation et de la découverte des produits de chez nous. »

On vous invite donc à choisir l’entreprise familiale qui met de l’avant les petits producteurs et transformateurs bioalimentaires, puisque dans un contexte où le monde du travail change énormément, chaque geste compte!

Solidifiez votre marque employeur en portant des valeurs durables et humaines en n’encourageant pas une, mais deux bonnes causes, tout en gâtant votre monde.

Fier de cette initiative, le bec fait appel aux entreprises qu’il appuie, que vous soyez en relation publique, en production, ou issu du monde des médias… Savourez une collaboration où chacun·e y gagne.

Par ici pour voir nos offres.

© 2016 - 2022. All rights reserved.